Dead Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Flash Back-Chris&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 17:48

Les hommes de jake se rapproche toujours arme en un main.
L'un d'eux fouille les cadavres des 4 zombies qu'ils venaient d'abattre.


Jake sourit et recule enfin de Sam,
on va pas trainer ici, pasque a partir de 1 heures du mat ça devient dangeureux...
Les porte du Village reste ouverte jusqu'a 2heure et on a un long chemin a faire avant d'y arriver.

Il se mirent en route et Jake continuant de sourire discute avec son demi frère.
Tu a fait comment pour t'en sortir? Tu était caché où pendant tout se temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 17:54

J'ai rester cacher moi? J'ai plutôt voyager!! Enfin quand ces bestiole en arriver dans la ville... J'ai tout simplement... Parti! Et maintenant me voila ici avec toi.... Enfaite, ta fait comment toi pour ton sortir?

Il place ces mains dans les poches de son jeans!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 18:16

Moi? hé bien j'était a New York et ont m'a appelé pour donner du renfort aux soldats qui étaient dans le sud du pays...
J'ai attéri dans un camps de survivant au Cansas et maintenant je dirige l'équipe de sauveteur.

Ils marchent tous ensemble sur une longue avenue deserte sans trop faire de bruit cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 18:38

Oh... Donc tu fait toujours le bien ou tu passe..... Ta pas changer!

Il marchait sa ne le rassurait pas du tout ce coin ici!!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:08

Hééé oui ! Jake le bon samaritain est là!
Des grognement soudain retentir du coin faisant un echo dan stoute l'avenue.

C'est quoi ça?
Chef je crois que sa vient de derrière nous.
Non abruti sa vient de devant nous!
répondit un suivant

SILENCE! cria Jake

Les grognement se faisaient plus intensif se qui fit battre le rythme cardiaque du Grand Jake un peu plus vite.

Euhh...on continu...on verra bien si on tombe face a eux!

La nuit était calme et silencieuse. Quel nuage par ci par là et beaucoup de vent se qui faisait presque chuter la température d'un degré ou deux.
IL accélerent le pas et arrièvèrent au croisement d'une seconde avenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 19:41

Pendent ce moment ici, Sam n'a pas ouvert la bouche une seul fois. Il ne veux pas être la cause d'un mort ou un truc comme sa. Ce qui est sur ces qu'il reste près de son frère. Au cas ou... Comme il le sentait, il n'aimait pas ce coin! Qu'est-ce qu'ils vont trouver au coin de cette ruelle? Un chien mort vivant.. Ou une autre sorte de ces bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep - 22:10

Effectivement au coin de la rue un groupe de chien mort vivant afamé sortant de nul part,s'arrèterent et les observèrent l'eau a la bouche.

Ohh mon dieu! dit un des gars de la black team.
Jake les gardant en joue passe devant Sam puis fait signe a un de ses hommes de rester a ses cotés.


Vous deux partez en avance avec Sam courez le plus vite possible, quoi que vous entendez ne vous arretez pas!

le groupe de chien était formé en tout de 5 zombies se qui ne facilitait pas la tache.
Jake regarda Sam du coin de l'oeil et dit d'un signe de tête a ses collègue de l'emporter plus loin.
Les chiens comme s'ils s'étaient concerté a l'avance, chargèrent vers eux gueule grande ouverte.

COUREZ !Cria Jake en ouvrant le feu abattant un premier chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep - 2:56

Par contre, Sam ne voulait pas laisser son frère la... Et si jamais il lui arrivait quelle que chose? Qu'est-ce qu'il va faire. Il vient seulement de le retrouver... Il aurait voulut pouvoir en maitre une mais les homme l'avait entrainer avant même qu'il n'ouvre la bouche. Il voit un des chien derrière Jake... Il n'allait pas le laisser comme sa ces sur. Alors il arrête en stoppant l'un deux... Enfaite, ces qu'un des gars ce faisait attaquer et apparemment il avait besoin d'aide.... Sammy ce décide a piquer L'arme d'un des gars et puis tire cette foutu bestiole... Sa fait une genre de diversion pour que ceux rester derrière puisse arriver. Vous croyez que Sam n'a pas fait ce qu'il voulait ? Et bien... Il est flic de New York et ces plutôt son genre de faire des bêtise XD

J'TE LAISSERAIT PAS DERRIÈRE..... ALORS SOI TU VIENT AVEC MOI SOI JE RESTE ICI A TUER CES MONSTRE.....


Et il était décider... Il ne changerait pas d'idée!! Plutot tête dur... Il regarde les deux autre hommes...


Et vous croyez être en congé maladie!? Putain faite quelle que chose pour aider votre équipe!!!


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 30 Sep - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 0:32

Les deux gars avait regardé Sam sans bronché, sans doute sonné par la fatigue et les attrocité qu'il avait déja vu.
Le facteur stresse y était aussi pour quelque chose mais pas le temps de réflechir faut agir!
Jake tire quelques coups et abat un autre chien, le seul soucis, c'est que le premier qu'il croyait avoir abattu se relève..se qui fit paniquer toute l'équipe.
Jake atttrape par le bars son collègue qui avait été mordu a la jambe et essaye de le relever.
Ils font ainsi quelque pas puis s'écroulèrent tout les deux.
Les deux autres gars de la team bougèrent enfin et donnèrent un coup de pouce a Jake.
Les chiens s'arrèterent comme effrayé par un bruit lointain.
Jake tapa l'épaul de son frère et souria soulagé de l'avoir finalement a ses cotés.

Merci frèrot! Je te dois la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 1:10

Ouais ces sa..... Maintenant faux partir...

Et il était sérieux il l'avait entendu ce bruit lointain et il a comme l'impression que ces pas bon signe pour tout l'équipe. Mais ce qui est sur ces qu'il garde l'arme avec lui! Qu'il soit fatiguer ou pas Sam n'allait pas laisse des homme ce faire bouffer tout crue!! Il aide son frère, enfaite... Sa fait quand même 4 a 5 jours qu'il n'a pas dormit.. Et pas manger! La seul chose qu'il avait ces sa réserve d'eau. Et elle s'épuisait tout comme lui...


Vos mieux partir d'ici... Je croit pas que sa s'annonce bon pour nous...

Dit-il en regardant l'équipe qui le regarde...

Quoi... Je fait que suivre ce que j'entends et du fait que ces truc derrière nous en prit la fuite!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:41

OUi Sam a raison...ont s'arrache!
La voiture est garé a l'entré de la ville, on en as pour maximum 10 minutes de marche...mais vu que Rob est bléssé on devrait y etre dans 20 minutes!


Le rob il a la jambe en sang et transpire énormément.
Il réfléchit toujours et encore et soudain se met a pleurnicher

Je vais devenir comme eux! Je vais mourrir....j'ai chopé cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Sep - 19:49

Sam regarde l'homme, il ne croyait pas que cette homme pourrai pleurnicher comme sa!! Enfin... Ces vrai que sa fait peur mais... Si son frère ne la pas laisser derrière sa veut qu'il n'y a pas de danger non?

Ces vrais sa? Je veux dire, si en ce fait mordre par ces... Chose en ce transforme comme eux?

Enfaite il ne savait pas que si tu te faisait mordre par ces bestiole il allait ce transformer mais, Sammy ces fait blesser par l'un deux un moi passer et il n'a rien eu... A moins qu'il c'était prit un truc dans le bras.. Bref... Il regarde son frère!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct - 15:42

ET bien en théorie...Non!
Mais sa va allez, hein tu va rester avec nous et on va soigner cette vilaine blessure! Ressaisie toi, on y est presque.
s'adressa t il au jeune soldat.Jake hésita a lui dire la suite puis tira son frère vers lui pour lui parler discretement du sujet et ne pas affoler son homme qui était déja assez effrayer.

Sam...euh se Virus est extrement contagieux!
Donc la moindre morsure, le moindre contact de sang a dans une plaie ouverte risque de...enfin tu vois se que je veut dire!
Je peut pas laisser mon homme sur le bas coté et le laisser se faire bouffer par ses monstres! Alors arrivé a la base on gardera un oeil sur lui le temps de chercher une solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Oct - 23:09

Mais...... Euh.......

Il le regarde un long instant, il avait arrêter de marcher. Quand ces parent son fait bouffer par ces bestiole il ces fait attaquer par l'une de ces bêtes. Mais peut être que cette blessure est l'œuvre d'un truc en faire qu'il y avait a la maison. Il sentit un petite peur monter en lui mais ne le montre pas!!


J'ai.... Enfin je sais pas exactement si ces une blessure cosser par ces bestiole...

Il lui montre en soulèvent son t-shirt, la blessure avait quand même réussit a cicatriser, mais ce n'était pas qu'une simple petit blessure de rien du tout!! Mais bien une assez grosse. Ces déjà surprenant qu'il est venue jusqu'ici. Une chance que Sammy en connait pas mal a la médecine, au moment ou il a finit ces études, il a décidé de faire flic, comme sa, subitement. Mais sa lui a servit... Et donc avec ces connaissance il a réussi a ce guérir!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Oct - 16:25

Waouhh dit Jake en obsevant attentivement la blessure.sa a du te faire rudement mal! Tu t'es fait ça quand?
Mais t'inquiète si la blessure a déja cicatrisée c'est que bon tu la eu y a plus de 24 heures donc aucun signe que tu soit contaminé!

Il lui sourie et relève la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Oct - 16:34

Jake... J'ai été attaquer par ces bestiole... J'ai vue maman et papa ce faire bouffer! Et après ces moi qui était viser!! Mais apparemment je suis toujours la... Et je sais pas comment j'ai fait pour mon sortir a vrai dire!!

Dit-il en rebaissent son t-shirt... Oui 24heur... Et ces pour sa que sa fait mal encore un peut. Mais si ces vraiment ces bestiole pourquoi n'a-t-il pas eu de changement?
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Oct - 22:01

Jake passa la main dans ses cheveux et soupira.
Il n'était pas au courant pour ses beau parents et fit une grimace en écoutant la suite.


Je suis désolé pour ton père...et maman..
Ecoute... on fera la même chose que pour Rob on as des medecins a la base ils sont très préformants. Il pourront t'examiner, je suis sûre que tu n'as rien
dit il en essayant de le croire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Oct - 1:59

Sam fait que soupirer... et regarde les homme en avant...

Tu croit que ces possible..... Qu'un humain serait capable de ne pas ce transformer en ces chose....

il le regarde a nouveau!!


Ces qu'un simple question... Si ta pas la réponse sa change rien!!


Les bruit de tout a l'heur ce rapprochais de petit a petit...


En ferait mieux d'aller rejoindre les autre... avant quand ce perd dans cette noirceur

Il eu les frisson, il a peur du noir le petit Sammy et Jake le sais!!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 15:32

Jake manque de tribucher sur un objet qui était au sol et se mis a se marrer tout seul.
Quel imbécile je fait! Et pour ta question j'en ai aucune idée...si c'était le cas serais un bon sujet a examiner ! OU une bète de foire!
Effectivement le bruit se remet de plus belle se qui glaça litéralement le sang de jake.
Regroupons nous! dit il en tirant son frère vers ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Master of the Game


Master of the Game


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 16:00

Une horde de zombies arrivée de nul part commence doucement a les encercler, chaqun des zombies avait sa façon de s'exprimer.
Soit par des grognements, soit par un long silence, soit par une longue bave bien gluante et dégoulinante de la bouche.
Ils avait tous l'air assécher mais bien habillé, des costard trois pièce pour la pluspart en lambeau et dans le tas ont pu même apercevoir une inférimière bien jolie mais bien asséchée aussi.
Il n'attendait qu'un seul geste ou une seul parole du groupe qui se tenait face a eux pour se jetter sur eux.

Un long silence se fit donc entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Oct - 22:43

Sam avait quand même fait quelle que pas en arrière a la vue de ces bestiole. Comme il avait toujours l'arme avec lui au moindre geste de leur par et il ce font éclater la cervelle... Mais il n'ose pas prononcer un seul mot. Par contre, le même grognement était encore plus près que tout a l'heur... Il jette un œil derrière lui et puis regarde son frère par la suite. Il était a quelle que pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc - 2:22

    Jake observait les zombies qui se tenait fasse a eux et l'un d'eux bougea enfin...
    Le plus jeune des soldats tira en premier de sang froid, le zombie s'écroula et les autres chargèrent a leur tours.
    Des raffalles de tirs tombait sur eux mais ils se relevaient l'un après l'autre.
    Jake n'y comprenait rien a la situation, continuait a tirer.
    L'un de ses hommes tira une balle qui alla se loger en pleine tête d'un féroce mort vivant.
    Cette fois ci il ne se releva plus et resta immobile au sol.

    -Lieutenant j'en ai eu un!
    -Oui c'est ça...continu a tirer..
    -Non chef il bouge plus! Faut viser la tête.

    Le lieutenant tira sur une autre cible et remarqua que juste une fraction de seconde plus tard que son frère n'était plus a ses coté...
    sam? SAM?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc - 2:49

    Ou est Sam, et bien.... Comment dire... Il ces fait capturer!! Par contre, il ces fais assommer. Voila pourquoi il n'a pas pu dire quoi que ce soit... Mais si Jake regarde comme il faut, il y avait une trace comme quoi que qu'elle que chose ces fait trainer. Sam ce retrouve dans un endroit noir maintenant, ce grognement est un simple énorme monstre plus intelligent que ces zombie quoi!!
    Après qu'elle que minute, enfin qu'elle que heurs Sam ouvre les yeux... Il était accrocher a un truc et dans le noir, de quoi pour le faire paniquer vraiment beaucoup!!


    Jake..... ?!

    *Oh non ces la fin pour moi... J'vais mourire ces sur......* Mais bon il essai de trouver un moyen de son sortir.... Il bouge pour essayer de ce libéré par tout les moyen. L'endroit ou est Sam n'est pas très loin d'où ce tien Jake!!


[J'espère que ces pas trot mauvais comme idée XD]
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc - 0:57

    Jake panique.
    Il masacre le dernier zombie a main nu et regarde autour de lui en jurant.
    L'un de ses hommes s'approche et pose sa main sur l'épaule de Jake et lui demande de rester calme.
    Comment rester calme dans de tel condition...son frère a distparu et il n'a rien vu, il se sent terriblement coupable et a peur, peur qu'il lui arrive quel que chose d'horrible et sa il ne se le pardonnera jamais!

    Il respire un bon coup comme lui avait conseillé le medecin qui était parmi eux et observe les alentours.
    Il remarque enfin une trainé de sang et de boue mélangé. Et cet indice n'y était pas avant qu'il se fasse attaquer!
    Sans doute une piste, il fait signe a ses soldat de le suivre et ainsi les voial en route. A même pas cent mètre de la ils tombent face a une petite maisonette abandonné, la porte était encore ouverte et les lieux étaient terriblement obscurent...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc - 1:41

    Obscur, il pouvais le penser, Sam n'e peut pas ce détacher, mais sa il le savait, enfin il ces fait mal au poignet en plus de ça... Et il sentie un truc le toucher, ces a ce moment qu'un crie d'horreur est sortit de sa bouche. Et ce crie ces bien entendu, rendu au oreille des militaire a l'entrée de la demeure.

    Sil vous plais... Ne me fait pas de mal....

    Et bien sur, il ne s'attendait pas a ce que cette chose lui parle, parce que justement ces une chose. Qui est quand même assez intelligente puis qu'il a réussi a l'attacher avec une chaine. Il pouvais entendre des goute tomber au sol, surement dans une cave ou un truc du genre qu'il ce trouvais, puis qu'il y avait surement des tuyau! Et l'odeur... Pauvre Sammy il devait supporter l'odeur de mort.... De plus qu'il entendait la respiration de cette chose près de lui... Trot près. Son rythme cardiaque augmentait a chaque fois qu'il entendais cette chose respirer de plus en plus près... *J'ten prit.... Jake fait vite... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash Back-Chris&Sam Flash Back-Chris&Sam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Flash Back-Chris&Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Walk :: | Before The Game | :: ♣ Les vieux cartons poussièreux ♣ :: Vieux sujets-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser