Dead Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Petit frère fait encore des sienne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Jan - 0:43

    "Doucement...doucement! "Jake tenait son frère au niveau de la taille pour eviter de trop grand geste. Il tenait hors de porter son arme et l'avait mis a l'arrière de son pantalon.
    Jake se précipite pour ouvrir la portière du vehicule, il fallait absolument tenir sam couché mais pas assez de place fallait donc mettre deux soldat a l'arrière du vehicule dans le coffre ouvert. Jake jetta la materiel du cameran hors du véhicule ainsi que le gros sac de media.
    Le cameraman était furieux était sur le point de se retouner contre Jake mais il n'ose pas l'ennerver plus et hesita encore plus en voyant qu'il était beaucoup grand que lui et plus forgé.

    "Allez on décolle Jane et vite mais evite quand même les mouvements!"
    A l'arrière on entendait les deux soldat mitrailler dans le tas de zombies et ils avaient l'air de s'éeclater .
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Jan - 1:00

    Sam ce s’entais mal…. Il regardait Jake mais ne disait plus un mot…. Étant donner que ce dernier venais juste de l’emporter dans le vehicule… Le petit était assit en avant avec le soldat qui le tennais… Sammy senti le 4x4 bouger, donc il allait sortir de la ville, il fallait qu’il reste contion, sinon c’est la qu’il risquai de devenir un monstre… La mauvaise nouvelle, ces qu’il commence a faire de la fièvre la bonne, ces qu’ils approchent de plus en plus de la sortit de la ville!!

    Le… Le petit…. ? Il…. Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Jan - 1:29

    "Sammy parle moi s'il te plait! "i]dit jake en secouant légèrement pour le reveiller, il avait sur élevé ses jambes une technique de militaire pour eviter que le sang ne coule trop vite.[/i]

    "Non je sais tu va m'écouter! J'ai une blague...euh attend je cherches..."Le conducteur pris la parole 's'était le meileur en matière de JOke, il en connaissait un paquet mais pas les plus catholique.
    Jake regarda Sam, ecouter le grosse voix du conducteur en souriant légèrement voyant ses paupière reagir encore.


    "eux explorateurs se font attraper par une tribu de sauvage dans la jungle.
    Le chef de la tribu au premier d'entre eux : 'tu choisis : soit c'est Tchi-Tchi,
    soit c'est la mort !'
    L'explorateur choisit Tchi-Tchi.
    On l'attache entre deux arbres et là toute la tribu passe derrière lui pour, hum
    comment dire, le sodomiser. Ils se prend 100 des plus gros membres d'Afrique, 15
    minutes chacun. Son anus ne ressemble plus à rien et ses hurlements sont
    inhumains. Mais après ce calvaire, on le laisse partir.
    Le chef de la tribu au deuxième explorateur : 'tu choisis : soit c'est
    Tchi-Tchi, soit c'est la mort !'
    Le choix est évident : 'je préfère la mort !'
    Le chef : 'd'accord... Mais d'abord : TCHI-TCHI !'
    "
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Jan - 1:37

    Sam fut obliger de rire un peut mais bon sa lui faisait mal quand il riait, la tête sur les jambres de son frère... Au moins il est vivant, il n'aurait pas su quoi faire lui... Si sa aurait été Jake, il n'aurait pas sur quoi faire.

    Sa... Sa fait mal...


    Dit-il en crachant cette fois si du sang, il a surement des cote de casser... Avec la force que la bête lui a enfance ses griffe dans le corps! Ses paupière continuais a jouer a qui ce ferme le premier, sam essai ton bien que mal de les garder ouvert... Mas pour ce garder réveiller il regarde son frère...

    En arrive bientot? Est-ce... Est-ce qu'il vont me laisser rentré tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Jan - 2:45

    "Oui Sammy on y est presque" dit il en regardant la route defiler, le chauffeur était a fond, au maximum de la vitesse les deux soldats derrière en avait des vertiges et s'accrochait plein les bras.
    On vit enfin le bout du chemin et les barrières de securitée de Jericho, Jake montra son badge au garde et ils rentrèrent la suite s'acelera.
    La voiture s'immobilisa et des bonhomme vetue de combinaisons ouvrirent les portières du vehicule

    Doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Jan - 3:09

    Jake… Reste avec moi...

    Les hommes en combinaisant fit un mauvais mouvement et Sam hurla de douleur, il devenais de plus en plus faible. Il ne savais pas ce qu’ils allait faire de lui et faut dire qu’il avais peur c’est pour ça qu’il avais demander a Jake de rester avec lui. Il regarda Jake en séloignant et les porte de la tente ce referma sur Jake…

    Des hommes préparais une table et d’autre un truc avec du liquide vert… Mais qu’est-ce que c’est que ce truc. Il le su bien assez tot, puisqu’il lui injecte le truc vert…. Oh sa fait pas du bien, c’était épais et sa lui faisait mal lorsqu’il le sentait passez dans c’est venne. Mais le plus pire reste lorqu’e ce truc passa par ses organne. Son intérieur lui brulait… Chassant toute trasse d’infection c’est la qu’il cria a son arracher les poumons… Larme coulante sur ses joues, sairrant les point… Ce n’est pas pour rien qu’il lavait attacher... Il entendit qu’elle que mot venant d’un des hommes…


    -L’antidote a l’air de fonctionner…. Par contre sa tention est très basse…
    -OH NON! Son cœur va lacher…. Vite préparer les appareille


    En effet, son cœur lui faisait mal… et il cria encore une fois…. Mais son cœur tennue le coup, il est fort le Sammy… Très fort même! De tout les coter que vous vouler! Mais bon… après ça sa allait lui prendre un bon gros trois mois avant de revenir sur pied! Et il allait avoir son frère coller au cul pendant longtemps sa c’est sur! Connaissant Sam il devais savoir qu’il allait essayer de ce fofiller hors de son lit! Bref… Après qu’elle que seconde de plus, en entendi plus rien… Le cœur de Sam venais de lacher… Et c’est pour sa que les hommes bougeai plus autour de lui… Prenant les électrode pour essayer de le faire revenir, ce n’est qu’a la troisième fois et malheureusement, il ses ouvert les yeux… L’antidote était trot forte, enfin la dose donner avais été trot forte, donc ils savent maintenant qu’il devrant donner moins que 10mm…. Bref, Sam réclamais Jake… Comme un enfant réclamais sa maman, ce tordant encore une fois de douleur…

    ARRÊTER SA…. SIL VOUS PLAIS….. FAITTE ARRÊTER SA!!!!! SA FAIT TROT MALL…..R AAAAAARGGG….. Arrêter sa… dit-il en pleurant….

    -Sam… Regarder moi, Sam… En ne peut pas, sa prouve que le vaccin fonctionne, vous n’allez pas devenir l’une de ses bestiole…


    Sammy regarde l’homme mais ne dit plus un mots, après une demi-heur, Sam c’était coucher sur le coter, replier comme un petit bonhomme, et pour la Xnombre de fois, l’un des homme venais le placer comme il faut… Mais c’est pas sa faut il avait mal au ventre… il vérifiat ci tout allait bien et heureusement, tout va bien, il n’avais plus de trace comme quoi il était contaminer… Mais comme dit tout a l’Heur, la guerisent allait être longue… et pas vraiment rose non plus. Jake pouvais enfin venir voir son frère.

    Les cris de Sam avais parcourue tout le camp… Laissant certain hommes toucher par ces cris… D’autre qui continuais a faire leur travaille en ce disant pauvre homme… Les membre de l’équipe avais rester près de Jake, saisant de lui dire que tout allait bien allez pour Sam qu’il est fort et tout un tas de truc, pour l’un deux, celui qui était rester avec le petit… Lui avais boucher les oreille avec son I-pod pour ne pas qu’il entende les cris d’agonisation de Sam…

    Et la maintenant, Sam ce retourna a nouveau sur le coter, essayant de faire stopper le mal… En faite sa lui faisait plus mal comme sa. Lorsque Jake arrive Sammy le regarda avec des yeux remplit d’eau, en faite, c’était la première fois qu’il ce montrait aussi fragile que maintenant…


    Jake…. Sa fait mal…. Je veux que sa arrête…. Sa brule!


    C’est parole semblais qu’un simple murmure au oreille de Jake, mais normal au oreille de Sam… Avec tout ça un mal de tête est venue rendre visite a Sam!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Jan - 21:26

    Jake avait eu le malheur d'être non autorisé a assité a l'intervention des medecins du camps ce qui le rendait très inquièt d'autant plus qu'il y a quelques minutes avec son frère dans les bras. Il ferma les yeux en entendant les cris de son frère débuter.
    La seule femme de l'équipe s'approcha de lui en essayant de l'attirer ailleur, plus loin que ses cris, que cette souffrance. Jake avait gros sur le coeur malgré son expérience et sa carrure de Militaire surentrainé. Il s'asseya enfin un peu plus loin, enfaite juste en face a une centaine de mètres sur un rocher, l'équipe ne voulu pas au début l'approcher et le laisser respirer un peu.
    Alexie la jeune femme de l'équipe s'asseya a coté de lui en silence mais au bout de quelques secondes, Jake craqua et fondit en larme. Elle le serra fort dans ses bras et elle aussi craqua en entendant les cris du petit frère de jake s'intensifier.
    Jake lui aussi se mis a crier mais de douleur et remord.


    "J' AURAI JAMAIS DU LE LAISSER PARTIR! J' AURAI JAMAIS DU LE LAISSER VENIR ICI DANS CE FICHU ENFER! "
    la team se rapprocha finalement de Jake et formèrent un cercle autour de lui en lui donnant de petites tape amical et essayant de le resaisir.
    Le caméran lui même coupa sa caméra pour aller pleurer dans son coin. Il coupa egalement les caméra qui étaient accroché a chaque uniforme de la team F.
    Le medecin sorti enfin et retira son masque Jake était beaucoup plus calme et était epuisé dans l'attente mais il fut soulagé en voyant le medecin lui adresser un sourire, il lui expliqua la situation et Jake n'attenda pas la fin des paroles du doc pour rentrer dans la tante.

    Il s'approcha doucement de son frère et s'assis a ses coté, il soupira et repris son air de grand frère.

    "La douleur va normalement arreter d'ici peu d'après se que m'a dit le doc! Et puis vaut mieux sa que tu te mettes a baver et vouloir de la chair fraiche."Il pris sa main et la serra finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Jan - 22:40

    Le même infirmier revenu dans la chambre pour remettre Sam sur le dos, fallait pas qu'il ce couche sur le coter, puisque sa blessure pourrai rouvrir a nouveau... Et il faut pas que sa ouvre a nouveau, sinon Sammy allait soufrir plus qu'il ne souffre maintenant! Le doc regarde Jake et lui dit...

    Essayer de le garder sur le dos sinon en va devoir l'attacher... Sa blessure risque de rouvrir si il continue comme ça!

    Sam fit une grimmace mais il était tellement faible, après ce qu'il a enduré, et l'arrêt cardiaque n'a pas aider. Mais sur le dos sa lui faisait plus mal qu'autre chose. Serrant la mains de son frère..


    Il.... Ne peuvent pas m'endormir?

    [i]demande-t-il en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Jan - 0:00

    Je vais voir avec le doc s'il peuvent t'endormir ou quelques chose du genre.Il sorti un instant en rattrapant le medecin qui allait rejoindre une autre tente.

    "-Hey doc! J'ai une question, enfin juste pour savoir et etre sûre!
    -Vous avez réussi a eviter la mutation de Sam mais est se que ...je veux dire va t il se remettre comme avant, il a rien de changer a part sa vilaine blessure.
    -Non effectivement il est revenu a la normal, mais surveillez le! Le moindre changement d'humeur signalez le moi.
    -Oui ..oui, vous auriez pas un calmant assez puissant pour le soulager? Un sedatife ou un bazzard du genre ? Il souffre vraiment beaucoup et veux dormir.
    - J'envoie une infirmière venir lui injecter le camant, on lui a quand même infligé une sacré dose de medoc faut y aller doucement.
    -Ok, je lui dirai!
    -Dite, hesitez pas a me dire s'il change!
    -Oui c'est ça cause toujours"
    dit il en marmonant et ouvrant la cloison de la tante medical où sam y était soigné.

    "Voila c'est reglé...normalement une infirmière devrait venir te piquer les fesses, mais t'inquiète elle super sexy celle que j'ai demandé "dit il en ignorant la vie amoureuse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Jan - 0:35

    Je me fiche qu'elle soi sexy ou l'aide... J'veux juste dormir!

    dit-il en ayant les yeux fermer, son humeur normal quoi! et bien non il ne connais pas la vie amoureuse de Sam et heureusement, Sammy ne veut pas ce faire traiter de toute sorte de nom! Ou encore ce faire rire... Enfin il a c'est secret et puis a y pensé il n'a jamais embrasser une seul fille depuis qu'il est arriver... Bref, il essai de ce relaxer. De ce détendre un peut, après tout sa!


    Dit... Le petit garçon va bien? Il a parler... Enfin dit son nom?
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Jan - 1:11

    Jake le fixe en silence puis répond enfin.
    Le petit va bien, il dit toujours rien mais sont entrain de lui faire des examain tu sais très bien faut qu'il sois accepté pour rentré dans le camp.
    Et puis je sais pas trop, j'attendais qu'il finisse avec toi pour pouvoir allez le voir.

    Il se rassied et soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Jan - 1:57

    Bah allor je vais allez le voir moi! Je lui avais dit que je serait la...

    Dit-il en arachant c'est perfusion, d'un autre coter sa l'aidait... Il déteste les perfusion, enfin les éguille. Et sous les yeux de son frère, il essait de ce lever Serre bien sur les dent puisque sa lui faisait mal.. Mais il réussit a ce lever, ce tenant contre les barreau du lit, encore un peut faible... Et bien sur, Jake était devant lui en moins d'une seconde! Tien il a battu son record!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Jan - 1:14

    Tu fais quoi là dit Jak eeffectivement debout face a son frère les bras croisé.
    Tu es trop faible pour aller le voir, même moi j'ai pas pu arrivé a la tante tellment fait chaud dehors. En tous cas je te laisserai pas passer! faudra que tu me donne de bonne raison et que tu me passe sur le corps!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Jan - 15:56

J'ai pas de bonne raison, seulement que je veux faire sur que le petit est bien!

Dit-il en le regardant, il avança de qu'elle que pas, oh il allait tout faire pour y allez, Sam n'abandonne pas facilement! Et Jake non plus d'ailleurs! Mais bon, Calmement, Sam regarde son frère et lui demande..


Laisse moi passer Jake.... Je veux allez voir le petit!
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Jan - 0:51

    Jake ne broncha pas toujours, les bras croisés et les sourcils fronçé.
    Sam fait un pas sur le coté mais Jake en fait un aussi en se rretrouvant a nouveau face a son petit frère. Jake souria légèrement a le voir s'ennever tous seul.


    "Sa sert a rien d'insiter! je telaisserai pas sortir de cette tante et l'équipe medical encore moins!
    Alors va te rassoir ou ils vont devoir t'attacher.
    "
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Jan - 3:29

    Qu'il m'attache... Parce que moi je sort!

    Dit-il en poussant Jake du chemain, malgré le mal qu'il eux, il l'avais pousser assez fort pou passer et marche vers la sortit. Il est déterminer a allez rejoindre le petit.... L'équipe médical devra lui injecter un calment si il veulent le ramener!


    Et le voila dehors, bien sur son frangin l'avais retenu par le bras avant qu'il ne sorte mais Sam c'était dégager assez brutalement. Il es décider a y allez! Après qu'elle que minute de marche il entendit l'une des équipe médical arriver près de lui, *Non mais il ne peuvent pas me laisser tranqu'il ou quoi! Pire que des sansue!*. L'équipe finit par essayer de le retenir sur place, pour le ramener mais Sam ce débat. Il frappe même l'un des doc son vraiment le vouloir, au niveau de son ventre... Et un autre, un coup de coup au visage, sur le nez plus précisément, il venais de lui pété le nez! Et malheureusement pour eux, le petit ce mit a criez et a pleuré, et Sammy, tout comme les autres l'entendit... Ce qui le poussai a vouloirs ce dégager, un peut plus. Bien sur son frère était la... Essayant de le calmer... De le tenir lui aussi... Sam Cria:

    LACHEZ MOI.... JE VEUX ALLEZ LE VOIR!
    -Calmez vous Samuel.... Vous pouvez agraver votre blessure, tenta l'un deux...


    Mais Sam ne l'écoute pas, l'un deux arriva avec un ceringue remplis d'un liquide transparent, oh non... Pas sa! Sam, avec son entrainement militère, réussi facilement a évitier le docteur avec la ceringue... Le poussant par terre, lors que ce fut Jake qui le tenais par le dos, Sammy remarqua qu'il avais toujours son flingue sur lui, et Jake eu un moment d'inatention, le moment génial pour lui piquer son arme, ce qu'il fit sur le champ ce dégagent en même temps de l'emprise de son frère. Il le chargea et pointa les hommes qui essayais de le retenir, son frère n'y manqua pas, comme il ce plaçais devant...

    Le petit cria a nouvea, Samuel ce retourna ver la tente, et partit en courant son plus tarder, malgré l'afreux mal qu'il avais a chaque fois qu'il posais le pied par terre, il ne s'arrêta pas pour autant. Lorsqu'il entre a l'intérieur de la tente, il étais un peut plus blame de ce qu'il était tout a l'heur. Il regarde le Doc qui avais la seringue dans les mains et il le vise en disant.


    NE LE TOUCHEZ PAS!

    Le jeune militère qui ce trouvais dans la tente médical prit un peut trot de temps avant de bracher... Puisque Sammy ce fit injecter le calmant par l'un des médecin qui était rentré en vitesse. Il c'était tourner ver lui, pointant larme et avais tirés, heureusement.... Le doc reçu la ball dans la jambre, mais en fait Sam avais apuyer sur la détende par pur surprise et le voila qu'il s'écroule par terre... sombra dans l'incancience a cause de cette injection. Sa blessure c'était ouverte par le grand malheur des médecin... Apparement ce Samuel Green était un cas a part, une tête dure a l'état Extrème qui ferais tout pour sauver qui que ce soi! Près a tuer n'importe qui, a part son frère, pou arriver a sauver la personne... Et encore une fois, il avais pété les plomb! Et encore une fois, Jake allait lui passer l'une de c'est engueulade... [b]
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Jan - 2:11

    Jake était complètement impuissant face a un frère déchainé et déterminé. Il ne pouvait rien contre cet homme qui n'avait qu'une seul idée aller voir le petit qu'il avait sauvé.
    Il avait eu beau essayé de le retenir mais sans succès, Jake aurait très bien pu le maitriser en quelque gestes mais il avit peur de lui faire du mal et rouvrir sa plaie surtout alors il tentait de le raisonner calmement. Mais encore une fois sans succès, les choses devient beaucoup plus compliqué quand sam attrapa son arme de service et que la scène fini par un coup de feu.
    C'est pas vrai...un medecin a terre... son frère l'est lui aussi. Un soulagement dans un sens mais dans un autre sens inquiètant voyant que son frère saignait a nouveau abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar - 14:29

    Tout finit par rentré dans l’ordre du moins, pour l’instant, ils ont soigné Sam, l’en replacer sur le lit d’hopital… Une chance pour le docteur que Sam a aseulement tirer par peur, imaginer ce qu’il aurait pu faire si il aurait été concentré! Bien sur, cette inscident ne resta pas indiscrète auprès des supérieurs et d’ailleur il en a même un, Jeffrey Gibson, responsable de tous les soldats dans cette « base » dison qu’il n’est pas trot content de Samuel malheureusement c’est Jake qui va tout prendre puisque pour l’instant Sam dormais et avais besoin de récupéré des force et des couleurs aussi.

    Capitaine Green… Vous pouvez m’expliquer pourquoi votre frère a, encore une fois, tirrer sur un homme dans cette base?


    Oh non, il n’est pas calme, dans sa voix en peux y entendre la colère, et une déception enver son meilleur capitaine.


    Si vous n’êtes pas capable de tenir ce soldat attacher Capitaine je vais êtres obliger de le punir cévèrement, dresser le ou vous allez le perdre pour de bon Jake. Une autre erreur de ce genre et je l’affecte a un autre camp plus pire qu’ici…


    Sam ne pourrai pas suporter de changer de camps, enfin c’est ce qu’il dirait mais le simple fait de devoir s’éloigner de son grand frère le térorrise au plus haut poind. Et puis c’est bien le seul qui peut le résoner dans ses déscision impulsive!

    Jeffrey regarda Sam sur le lit d’hopital, pour lui… Sam n’est qu’un animal a dampter, un lion a mètre en cage ou un chien a dresser. En faite il ne la jamais aimer, donc après un salut traditionelle de larmer il quitta la chambre. Du côter de Sam… Sa commensai a bouger, petit cauchemar mais rien de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit frère fait encore des sienne! Petit frère fait encore des sienne! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Petit frère fait encore des sienne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Walk :: | Before The Game | :: ♣ Les vieux cartons poussièreux ♣ :: Vieux sujets-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser