Dead Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

une journée bien normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

une journée bien normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée bien normal une journée bien normal - Page 2 Icon_minipostedJeu 6 Mai - 20:41

    Alex souria de toute ses dents et tendit la main pour saluer l'oncle jimmy.
    OUff, la jeune femme était passé a deux doigt de scène de torture. La maman green tendit une tasse de thé bien chaude et l'encouragea a la boire avec un grand sourire. Allez Alex respire un bon coup et bois ce thé il dois pas étre si horrible que ça!
    Jake lui fit de grand yeux en la voyant porter la tasse a ses lèvres elle en bu une gorgée et souria de plus belle.
    Pas si horrible que ça voir même excellent thé! Jake avait bien essayé de lui faire une blague mais elle n'avait pas marché!

    La petite famille se dirigea dans la jardin et Voila enfin seul le couple dans la cuisine mais pour combien de temps?


    Merde j'ai oublié de prendre mes cachets! mais bon pas grave je les prendrais plustard ...
    Alors mon coeur sa été ta journée
    dit elle en se tournant vers Sam occupé a ranger le bordel qui trainait sur la table de cuisine, elle en avait presque oublié son copain dans tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

une journée bien normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée bien normal une journée bien normal - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Juin - 5:47

Bien... Enfin du moins! Mais elle est encore mieux lorsque tu es la! J'ai essayer de réparer ma moto mais bon, je ne sais toujours pas ce qui ne va pas... Je sais que je peut la réparer mais je sais pas où est le problème!

Et il ne veux pas demander de l'aide puisque sa serait une insulte pour lui! Il est têtu et sa l'occupe dans les moment ou il n'a rien a faire! Il lui sourit en rangent ce qui n'avais pas été ranger.

Mais il ne pouvait pas s'empêcher de pensé a ce qu'Alex lui avais avouer. Pour ses blessure. Alors les gens devienne de plus en plus agressif. Et il s'inquiéta pour sa mère. Si les humain devienne autant agressif... Sa mère risque d'être blesser elle aussi!


Dit.. Je ne veux pas remètre sa sur le tapis mais... Les gens dehors sons t-il tous virer gorille en cage?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

une journée bien normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée bien normal une journée bien normal - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Sep - 2:01


    [Tu me manque ma Christounette]

    Alex bu une dernière gorgée du si bon thé de la maman green et fit le tours de la table pour arriver vers son Sam qui semblait pensif et très inquiet. Elle se mis derrière lui et passa ses bras autour de lui posant son menton sur l'épaule du jeune homme. Elle était en manque d'affection et surtout de calins l'apaiserait surement.

    Pauvre moto... dit elle en souriant, son sourire devient un peu plus triste en entendant Sam s'inquiéter.

    Dehors... oui les gens sont devenu dingue... enfin pas tous heureusement mais beaucoup!
    Je ne sais pas se qui se passe dehors mais ça me fait peur... pour toi, moi et notre futur famille...

    Sam je voulais pas le dire devant ta maman ou devant Jake mais... je crois qu'il faut que vous que vous ouvrez l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

une journée bien normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée bien normal une journée bien normal - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Sep - 21:46

[A moi aussi tu me manque ma monie]

J’ai peur pour maman… Nous sava, mais qu’on en va partir elle va être seul… Et d’après ce que je peux voir a la télé et ce que tu ma dit tout a l’heur, sa devient de plus en plus grand et d’ailleur tu as faillit y rester…

il aimerait bien lui dire de ne plus allez a son travaille mais sa serait comme la mêtre en cage et il ne veux pas sa. En faite il s’inquiète pour sa petite amie et comme elle a dit, c’est plutôt inquiétant pour la futur petite famille.

Enfin… En est tout enssemble je ne devrais pas m’inquiété avec tout ça!

Il lui fait un jolie sourire en ce retournant ver sa bien amer et ce lève pour la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée bien normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée bien normal une journée bien normal - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

une journée bien normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Walk :: | Before The Game | :: ♣ Les vieux cartons poussièreux ♣ :: Vieux sujets-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser