Dead Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Après la BBQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedLun 3 Mai - 16:36

    Le babecue c’est terminer à 11heur ce soir… Enfin c’est a cette heur que l’oncle et la tente des frère Green est partit! Sam c’était bien amusé malgré le fait qu’il s’inquiète beaucoup pour Alex et en parlant d’Alex, Sam la r’ammenne chez elle en ce moment. La pauvre elle était bien amaucher… D’après ce qu’elle a dit a lui et son frère Jake, les gens devienne de plus en plus agressif.

    Jetant un coup d’œil ver Alex avant d’arriver, Sam remarque qu’elle c’était asoupi… Ça le fit sourire, elle est belle sa copine… Magnifique comme un ange! Mais malheureusement il doit la réveiller.


      -Alex… En est arrivé, tu vas bientôt pouvoir dormir dans ton lit! Ça ceras plus confortable ma belle…


    Mais bon elle répond par un « mmm » et donc Sammy pris la chance de la porter jusqu’à sa chambre. Ce ne fut pas une tache facille. Malgré sa minceur, elle n’est pas la plus légerte. Et ouvrire une porte avec qu’elle qu’un dans les bras n’est pas de tout repos non plus! Mais Sammy a réussit… la monte dans sa chambre, fesant attention a ne pas lui faire mal.

      -Voila… Tu es maintenant dans ton lit. Il sourit et l’embrasse sur le front après l’avoir abriller. Fait de beau rêve ma chérie.


    Pour ne pas lui faire mal et n’aitant pas fatiguer, il préfaire allez dans le salon, passant par la cuisine pour ce prendre une bière. L’appartement était quand même assez grande… une gallerie suspendu dans la chambre des mêtre. Une salle de bain assé grande, un petit salon convenable ainsi qu’une cuisine. Malheureusement Alex ne lui a pas encore demandé de venir vivre avec elle, malgré qu’il passe une bonne partit des vacances de Sam enssemble, avec la famille.

    Bref, après avoir pris une bièrre Sam ce rend dans le salon, s’assoi confortablement et ouvre la télé, baissant le volume de la télévision, il y avait du hockey! Ver a peut près les 2heur du matin Samuel finit par tomber endormit, commande de télé a la main, pied sur la petite table et la télé ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedLun 3 Mai - 19:48

    Le chien d'Alex sauta sur le lit, s'installa a ses cotés et posant son museau sur le bras de la jeune femme. Elle ouvrit péniblement les yeux et souria finalement en voyant son chien, soudain elle se releva et regarda autour d'elle. Sa chambre! Elle avait un vague souvenir de la dernière chose qu'elle ai fait mais monter dans sa chambre toute seule il était pratiquement impossible! Elle carressa gentiment le chiot et descendit de son lit délicatement, elle était encore habillé mais sans ses chaussures, sans doute Sammy chéri se dit elle finalement.
    Les médicaments et la bière sa fait toujours un mauvais mélange, c'est pour ça qu'elle ne se souvenait plus de rien sauf de la voix de Sam dans la voiture. La jeune femme compris enfin! C'est Sam qui l'a monté ici, pauvre chou il a du souffrir pour la monter dans ses escaliers étroits.


    "- Sam ?" dit elle finalement en tendant l'oreille, rien! elle retira finalement sa chemise et son pantalon pour son mini short et son t shirt Police qu'elle avait acheté a ses dernières vacances a New York qu'elle utilisait maintenant comme pyjama.
    Elle sortit de sa chambre et s'arrêta en entendant la télé... elle descendit les escaliers pied nue et le chien la suivait toujours.

    Elle fit le tour du canapé et sourit en regardant Sam endormi devant un match de hockey.
    Alex s'accroupie en silence et lui retire délicatement ses chaussures, il bougea légèrement mais fausse alerte il dormait toujours profondément. Elle pris ses chaussures les mises a l'entrée et alla chercher dans son placard une couverture. Le chien avait grimpé sur le canapé et s'y était couché mais le canapé était assez vaste alors elle le laissa et recouvra son homme. Sam était toujours en position assis la tète sur un coussin heureusement.
    Elles souleva doucement ses jambes et les déposa sur le canapé, le voila enfin couché. Alex était fière d'avoir accomplit tous ça sans le réveiller, elle lui posa un délicat baisé sur le front, coupa la télé, et s'assoie finalement a ses cotés. Les medicaments faisait toujours effet mais l'alcool avait déja quasiment disparu de son organisme après s'était qu' une bière!

    Elle regarda un petit moment Sam, il était si beau son Sam quand il dormait on aurait presque dit qu'il était sage et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedLun 3 Mai - 21:08

    Sans défense peut être pas, sage oui! Bon après qu’elle l’eu déplacé, Sam ne fait que bouger un peut pour ce placer dans une position plus confortable. En faite il ouvre un instant les yeux pour regarder ce qui c’était passer, il remarque Alex… Mais trop épuisé pour dire quoi que ce soi il ce rendore doucement.

    Pendent la nuit Sammy fit un rève assez bizarre. Enfin… Il rêvais que lui et Alex était pris sur un bateau en flemme, mais il réussit a sauver alex et lui avais finit par couler avec le bateau et c’est dailleur a ce moment qu’il ouvre les yeux… Le soleil était déjà la. Bizarre il ce souvient avoir regarder Alex avant de ce recoucher, c’était comme si il y avais juste deux minute qu’il l’avais regarder!

    Un délicieux parfum était dans l’air, il sourit… Sa sentait le Bacon! Il ce lève, c’étira et ce rend a la cuisine où ce trouvais Alex. Il va la serré doucement en fesant attention a c’est pauvre caute et l’embrasse dans le coup.


    -Tu devrais te repauser, je pourrai continuer le déjeuner!

    Pas conseiller, il va finir par faire brûler le bacon ou alors ne pas faire assez cuir les œuf, sa a déjà arriver. Il n’est pas un bon cuisinier!

Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedMar 4 Mai - 0:00

    Alex frissonna en sentant le bisou dans le cou et souri de plus belle. Elle coupa le gaz, le bacon était déja près, il ne manquait plus qu'a faire cuire les œufs mais elle connait trop bien sont Sammy il est doué pour plein de choses mais surement pas la cuisine, tous le contraire de Jake!
    Elle se tourna vers lui pour lui faire face et mises ses bras autour de son cou avec un sourire radieux.


    TU ne touche a rien je m'occupe de tous! Tu pourrais aller chercher les lettres dans la boites aux lettres si tu t'ennuie parce que je veux pas te voir toucher a ma cuisine peut être quand on aura un enfant mais surement pas avant dit elle en l'embrassant tendrement.

    Je pourrais peut être t'apprendre a cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedMar 4 Mai - 14:52

    M'apprendre.... Mmm, mouais sa pourrai ce faire. Mais il va falloir que tu t'arme de patience, de beaucoup de patience. il prit une pause avec un grand sourire, je trouve ça drole, des trois frère Green, il faut que tu choisit celui qui ne sais pas cuisiner! enfin je sais cuisiner mais je suis distrait... C'est pour ça que je fait tout brûler!

    Dit-il pour sa défonce. Avant d'aller chercher les lettre il l'embrasse tendrement. Mais une chose est sur c'est qu'il aime sa Alex... Et la perdre serait un martyre pour lui!

    Bon je vais chercher tes lettre et arrêter de te distraire parce que sinon toi aussi tu vas faire brûler le déjeuner!


    Il l'embrasse une dernière fois avant de ce détacher et d'aller chercher les lettre dans la boite au lettre. A l'extérieur le temps ce couvrais... Mmm, a voir les nuages un orage ce prépare. Une fois a l'intérieur de nouveau, Sam dépose le courié sur la table.


    Je croit que sa va pété tout a l'heur... Les nuages son noir, tu crois qu'on va pouvoir allez prendre une petite promenade en voiture?

    Sammy adore les orages surtout allez ce promener dans c'est temps!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedMar 4 Mai - 21:22

    Alex regarda son Sam sortir de la pièce et ne pu s'empêcher de baver sur son joli fessier et oui Sam n'était pas le genre de gars a se laisser aller sur un canapé mais plutot a sortir aller courir ou courir après les ennuies comme sa mère disait. Elle manqua de bruler ses œufs qui était sur le feu mais se ressaisit rapidement et reprit ses activités.

    D'ailleurs en entendant les commentaires de Sam a son retour s'a n'étonna guère la jeune femme, Sam adorait les promenade sous la pluie et surtout sous le tonnerre.


    Oui si tu veux! On pourra aller faire cette balade! Mais tu conduit parce que j'aime pas trop ça...
    D'ailleur un tonnerre gronda dans le ciel se qui la saisit et manqua de lâcher son plat, elle déposa finalement son plat et sourit a Sam.

    OUi je sais j'ai peur du tonnerre mais pas des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedJeu 6 Mai - 15:49

    C’est normal je crois, de ne pas avoir peur des voleurs, puisque tu leur cour après la plus part du temps! Et ne t’en fait pas… Aucune éclaire ne pourra t’atteindre puisque je serais devant toi!

    Dit-il pour plaisenté un peut… Oui il ce moque un peut d’elle mais gentiment vous inquiété pas! Il s’approche d’elle par la suite avec un sourire.


    J’adore quand tu as peur! Sa me donne l’ocasion de t’avoir dans mes bras! Malgré que la je serais occuper a conduire mais j’avais l’intention d’allez a venice Beach, comme ça en pourra voir les éclaire mieux! Mais sinon sa ne me dérange pas du tout de seulement faire une petit promenade! Mais la, avant toute chose il faut que je mange… Mon ventre commence a crier famine!

    Il l’embrasse avant d’allez s’assoir a la table. Sam adore manger, et si il apprend a cuisiner ça cera une bonne chose pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedJeu 6 Mai - 20:48

    Venice Beach!! J'adore cette plage on pourra y acheter leur célèbre pomme d'amour! dit elle en le regardant manger.

    Elle osait pas l'avouer mais elle adorais ses promenades dangereuse avec son Sammy, s'était l'occasion de se marrer et du passer du temps avec son chéri et discuter. Sam était comme un ami mais en un peu plus si je peux m'exprimer comme ça. Elle pouvait lui parler de tous et de rien, ils avaient les même gouts pour le sport les films.

    Pendant qu'il mangeait elle fit le tour de la table et commença a lui masser les épaules puis le dos qui était si musclé pour ses petits doigt qui le sont beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedJeu 6 Mai - 21:17

    Mmm, je les avais presque qu'oublier c'est pomme d'amour! Bien sur que oui en pourra, et puis en aura qu'à s'instaler dans l'habrit du saufeteur, j'croit pas que sa dérangerais a Aaron de nous le passer pour un petit moment!

    dit-il en souriant. Il adore lorsqu'elle lui fait ce genre de truc! Un bon massage après tout ce qui ce passe ou ce qui peut voir a l'armée! Ils ont sortit une fois sur le terrain et croyer moi ce n'est pas de tout repôt. Et Samuel préfère ne pas parler de ça et Alex ne lui pause pas la question a part peut être ce que tu as fait a la base!

    A ouais... Jake et toute l'équipe en part pour la base dans le Canada pour un entrainement... Je me souvient plus trop sur qu'elle genre mais bon... J'ai hâte de voir ça! Dommage que tu ne peut pas venir avec nous, j'aurai bien aimer avoir ma Alexandra, il sais qu'elle n'aime pas ce faire appeler par son prénom complet, a mes côté! Faut que je me dépêche a manger sinon en va ratter l'orage!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedVen 7 Mai - 21:10

    Elle rigola en entendant la proposition que lui fesait sam pour la petite escapade dans la cabane de sauveteur! Elle passa ses bras autour de son torse et lui posa un baisé dans le cou.
    "MMmmhh j'ai hate d'y etre aller mange plus vite!" dit elle en plaisantant.

    "Pff vous partez sans moi au Canada! C'est vraiment dommage, j'espère juste que tu trouvera pas une Canadienne qui s'appelle aussi Alexandra et qui est aussi sexy que moi" dit elle en passant ses mains dans les cheveux de Sam.

    "Beurk pas Alexandra! Alex tout court! "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedMar 11 Mai - 15:03

Mange plus vite... Tu veux que je m'étouffe? dit-il en prenant une boucher en la regardant. Et puis en peut aussi bien y allez de suite! Manger, je le ferais rendu la bas! TU es la plus sexy, la plus gentille... Et en plus tu es flic! Pour rien au monde je te changerais ma belle! Je t'aime... Et tu n'as pas a avoir peur sur ce point ma belle!

Il lui sourit et finit par ce lever, il avais tout manger... Par la suite Sam prend l'assiette dans le lave vaisselle et revint verre sa chérie pour l'embrasser...


Bon en y va?

Le tonnerre frappa une seconde fois! Sam sourit... Il adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedMar 11 Mai - 20:35

    "J'espère bien que je suis la plus sexy et gentille des flics, sinon je connais une méthode de torture très efficace!
    Je t'aime aussi"
    dit elle en lui rendant finalement son baisé.

    Alex en entendant le tonnerre serra un peu plus fort Sam, le bruit l'avait saisit tel un coup de feu voir même une bombe. Mais elle sourit finalement et attrapa un verre d'eau posé sur la table et en bu une gorgée.

    "Humm Oui on y va!!" dit elle en regardant par la fenêtre.

    Alex caressa une dernière fois le chien qui lui aussi paraissait excité par le mauvais temps, elle enfila ses bottines et attrapa sa veste en cuire qui était sur le porte manteau. Sam avait déja pris un peu d'avance et était parti chercher la voiture. Elle soupira en regardant son petit chien courir partout, elle referma la porte a clé et se retourna, un véhicule s'arrêta a la hauteur de la maison et Alex souria de plus belle.

    Elle entra dans la voiture qui démarra a peine la portière fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedMar 11 Mai - 20:57

Sam ne pouvais que sourire! Puisqu’ils allaient a la plage, pendent un orage, et a coter de sa bien aimer quoi demander mieux?

Qu’elle que minute plus tard ils arrivent a la plage, et Sammy la pris par la mains pour ce rendre tranquillement a l’habris. C’était impressionant voir les éclaire fondre le ciel… Le tonnerre! Trops bien pour lui! La où il va pour l’armée il n’a pas la chance de voir des orage. C’est très rare même! Alors il en profite.

Une fois assit Sam serre Alex contre lui…


Dit… Tu aimerais venir a Hawaii avec moi? J’ai pensé que sa pourrai te faire du bien un petite semaine de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedJeu 13 Mai - 1:59

Alex jetta un coup d'oeil sur la plage déserte avant de penetrer dans l'abri, une fois a l'abri elle s'installa a coté de Sam et se détendit un peu dans les bras de son homme.
Elle caressa la joue de son homme en l'écoutant attentivement. Elle sourit en gise de réponse.


J'adoorrraiiss aller a Hawaii avec toi! Tu crois que ta famille te laissera filler avec moi sans soucis? Dit elle avec un sourire encore plus large, elle l'embrassa tendrement en lui caressant le dos de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedLun 28 Juin - 2:06

Et pourquoi ils ne me laisserait pas partir avec toi seul? Bon y risque d'y avoir Tom ou Jake qui, a la demande de maman, nous suit sont qu'on le sache. Mais sinon je ne voit pas pourquoi ils refuserait!

Dit-il avec un sourire. Il y avais peut être qu'elle que raison mais Sammy l'ignorais. Et puis des vacances, seul avec sa copine serais le paradis pour lui! Bon ok, y a peut être le fait qu'il ne voit pas souvent sa maman. Et ça risque de ne pas plaire a Jake qu'il part alors qu'ils allait bientôt partir pour le Canada... Juste a cette pensé il soupira.

Et puis ils n'ont pas le droit de m'empêcher de prendre qu'elle que jour de vacances!

Il ressert son entraient sur Alex et l'embrassa sur la tête pour regarder le large. C'était si beau! Heureusement que le tonnerre ne lui rappelle pas les bombe et les coup de fusil de la guerre! Sa le... Relaxe plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_minipostedJeu 9 Sep - 2:21

    Alex était légèrement mouillé parce qu'il pleuvait dehors mais maintenant sous l'abri elle se sentait beaucoup mieux, elle n'allait pas se plaindre! Une très jolie vue sur la mer et surtout son homme a ses cotés. Elle se mordilla les lèvres en regardant Sam et souri coquinement.

    La jeune femme pris entre ses mains le visage de son chéri et l'embrassa langoureusement, sa main caressa lentement le torse de celui ci. Et doucement les battements de son cœur se firent plus rapide. Les éclairs, le bruits de la pluie elle trouvait sa si romantique et excitant a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la BBQ Empty
MessageSujet: Re: Après la BBQ Après la BBQ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Après la BBQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Walk :: | The city life | :: Quartier animé :: Quartiers Residentiels-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser