Dead Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Dispute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Jan - 22:12

    Jake observa a nouveau l'objet qui avait l'air d'être très lourd sur les jambes de Sam, il se releva en lui donnant une petite tape pour l'encourager.
    Tiens bon frérot, tu es un sacré crétin mais je t'adore! dit il en sortant une corde de son Quad, il l'accrocha autour de l'objet en question et grimpa sur son Quad. Il tira une fois de plus dans la tête d'un infecté et démarra l'engin en trombe, il ne bougea pas de place pendant un moment, le moteur était pourtant au max et commençait a chauffer...
    L'objet commença doucement a bouger, se qui fit sourire Jake, mais Sam n'avait pas l'air de sourie contrairement a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Jan - 2:33

Oh sa non, pas du tout... Il serre les dents. Mais après un moment il cris... Par la douleur. Ce truc allais lui arracher les jambes si ça continue comme ça.

ARRÊTE! JAKE.... J'TEN PRIS ARRÊTE....


Il serre les point.... Mais Jake continuais de tirer... Même si sa ne bouge pas vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Jan - 2:49

    Jake soupir et arrête le moteur de l'engin après un long moment a lutter contre le destin, il descent du Quad et souri beaucoup moins, il était en sueur et plein de poussière a cause de sa petite balade en Quad. IL se remet a coté de son frère et sort de son sac a dos une trousse de secours. Il y cherche la boite de sedatif.

    Désolé Sam, je peux pas continuer a te voir souffir, faut que je te soulage dit il en sortant la seringue.

    Faudra etre courageux! J'y suis presque on va faire bouger se gros tas
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Jan - 3:00

Sam le regarde... Il était essouffler et en sueur lui aussi. Il avait trop mal. Il ne peut a peine répondre a son frère. Enfin pour les quelque minute du moins! Il le regarde, avec de grand yeux... Oh non, non, non, non et non!! Pas une aiguille... Sam refuse de ce faire piquer...

Non, cava... Je suis mieux réveiller! Si j'ai attraper je ne sais quoi a cause de mes blessure j'aime mieux rester éveiller!

Il le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Jan - 3:11

    Jake en silence prépare la seringue a l'abri du regard de son frère qui lui parlait péniblement, il le regarde a son tour et se mord la lèvre pour éviter de lui parler.

    Quand soudain il saisi le bras de Sam et le pique direct, en moins d'une seconde le travail était fini, Jake s'écarta de son frère et se releva doucement.
    Je suis désolé frérot... fallait que je le fasse tu va te sentir beaucoup mieux maintenant!


Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Jan - 3:18

JAKE GREEN.... TU.... sais... que je déteste les.... piqure.....Oh.... Je me sent tout... bizarre....

Il ne sent plus le mal. ce qui es déjà mieux. Maintenant reste plus qu'a le tirer de l'adessous.
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 3:06

Tu sais que tu es un grand raleur! lui dit il un sourire en coin, il observa un court instant l'emplacement des jambes de son frère et y passa la main pour evaluer la pression de l'objet.
Il pris un bout de métal et le coinça a un angle précis et souleva la plaque de béton avec difficulté.

On dirait que j'ai fait le plus gros du travail dit il en soulevant une pierre qui était dans le passage. Il était en sueur mais l'effort ne semblait pas le gener. Il avait réussi a faire un passage pour les jambes de Sam tous se qui lui restait a faire était de le tirer de là.

Allez sam maintenant j'ai besoin de toi, dés que souleverait la grosse pierre sort toi de là d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Fév - 3:17

Oui... Chef.

Dit-il en tentant de rester sur terre. L'alcool et sédatif ça ne fait pas très bon ménage vous savez. Lorsque son frère réussit a faire bouger ce truc. Sam ce bouge... Mais seulement avec les bras... Ses jambes semble ne plus vouloir bouger... *Oh merde... Non qu'est-ce qui ce passe?* Il doit ce trainer par terre, et arrive près de sa moto....


Eum.... Jake.... Y a un truc qui cloches...


Dit-il, étant toujours sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar - 3:40

    Un truc qui cloche? dit Jake en se retournant vers son frère, il s'approcha de lui et lui tendit la main. Le temps commençait a s'allourdir, il faisait chaud et humide a la fois, la pluie allait sans doute pas trader a tomber.

    Il aida Sam a se lever sur ses pied et l'aidait a retrouver son equilibre puis le laissa s'assoir sur son Qwad pour reprendre son souffle. Jake s'éloignit pour récupérer la corde qu'il avait laisser un peu plus loin et etait ravit de voir que son frère allait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mar - 4:09

Mais Sam sentait un truc de pas très très rassurent, du moins au niveau de son dos et ses jambes.... Enfin. Au moins il peut toujours marcher. Sammy regarde son grand frère... Et puis autour de lui... Soudain, il entend une sorte de grandement... Il ce tourne vivement la tête mais rien. Mais lorsqu'il retourne la tête ver son frère... Une créature s'approchait doucement. Et son frère avais semblé ne pas l'avoir senti... Alors Sam fait vite. Il ce lève... Et s'approche de son frère

JAAKE!!!


Il le pousse et ses lui qui se fait prendre, la bestiole l'avait mordu dans les cote, plus il le griffait un peut partout. Sam tentai de ce dégager... Mais rien à faire...


AAAAA, Merde... LACHE MOI!!! LACHE MOI!!!!! SALE BESTIOLE!!!!

Le jeune homme tente de s'accrocher à un endroit pour qu'il ne l'emporte pas... Mais le monstre était loin de lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mar - 2:26

    Jake n'avait pas senti la bestiole arriver dans son dos, pourtant il n'était pas du genre distrait mais se fut la seconde d'inattention de trop qui manqua de se trouver face a cette géante chose répugnante qui grognait...Il entendit son frère crier mais trop tard Il se fit projeter sur le coté et tomba sur le dos poussé par son propre frère heureusement. Il entendit son frère crier et se débattre, le temps qu'il attrape son arme qui était tombé lors de sa chute.

    Cette vision horrible, le rendit fou de rage et vraiment en panique il se ressaisit et se jeta sur son misérable pistolet pour tirer sur la bestiole toujours couché sur le sol avec un bon angle de tire.


    SAAAAAAMMMMM!! cria t il en espérant avoir une réponse de la part de son frère.
    SALOPERIE!! TU VA CREVER!!! dit il en vidant pratiquement son arme
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar - 0:30

Mais... Sam ne pouvais plus bouger. Il était sur le sol... La bestiole était morte, ça c'est sur mais... Lui, on ne pouvais pas en dire autant. Il avait mal, très mal même. Et ne sentait plus ses jambes.

Ja....Ke.

Sam a la respiration court. Il gémissait de douleur, le sang n'arrêtais pas de couler. Et en plus que l'odeur attire les autres mort vivant...

Jake..... Je.... Je.... Il tousse, je ne peux... pas bouger....
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar - 0:55

    Jake se leva d'un bond et poussa du pied la bête qui avait arreté de respirer, il se jeta aux cotés de son frère qui gisait au sol, il y avait du sang de partout, déja une flaque de sang se formait sous le corps de son petite frère. Il était complètement paniqué et il lui fallu quelques secondes pour saisir un tissus et l'enrouler autour de la jambe de Sam qui semblait la plus mal au point.
    Sa va aller frèrot hein... on s'en sort toujours nous les Green! dit il en épongeant son autre jambe aussi mal au point, il fit également un garot autours de sa deuxième jambes, peut etre pour arrêté le sang de couler mais surtout pour eviter l'infection.

    Comment je vais faire pour te transporté dit il a haute voix les mains pleines de sang
    Tu arrive a bouger tes mains demanda t il en regardant au loin un véhicule qui semblait en bonne état et qui pourrait sans aucun doute transporter son frère sans qu'il ne soit trop secoué!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar - 1:09

No-non! Pas... pas question...

Il pose sa main sur ses côte, la bestiole ne l'avais pas manqué. Mordu au niveau de ses côte et des plait sur ses deux jambes. Vraiment, les bestiole son agressifs! Mais il ce sentait déjà partir alors... Il empoigne le poignet de son frère, celui ou il tenais son arme, et colle larme contre son frère...


Tue.... Tue moi... Je.... Je me sens déjà partir....

Il avait de plus en plus de mal a respirer, son poumons droit a peut être été toucher, qui sais. De plus qu'il y avait sa colonne vertébral qui en a prit un coup. Puisqu'il ne peut plus bouger les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar - 1:26

    Quoi? dit il en sentant la main de son frère l'empoigner, il lui demandait de l'achever, il se sentait partir.

    NOn...non je peux pas dit il en levant les yeux au ciel, il était vraiment dans le pétrin, pas d'aide pas de moyen de transport et sont frère mourant dans ses bras. S'en était trop pour lui, les larmes montaient pourtant était fort, un homme qui en avait vu des vertes et des pas mures mais cette situation jamais il ne l'avait vécu et jamais il ne la souhaiterait a quelqu'un!

    NON! cria t il en retirant son arme du champs de son petit frère, dans un dernier geste de désespoir il attrapa son Portable a longue distance qui pendait sur son ceinturon et appuya sur un bouton d'urgence, il priait intérieurement que quelqu'un entendrait son appel et leur enverra des secours.

Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar - 1:35

Mmmm...

Il tousse une seconde fois, et crache du sang... Il ne voulait pas être l'une de ses bestiole. Pas question!! alors il essaye d'attraper l'arme de son frère à nouveau. De plus qu'il ne sait pas si il y a une antidote ou pas! Alors a quoi bon de rester en vie si il allait peut être tuer sa propre famille...

Jake.... Je.... Veux pas devenir un.... Monstre.... Tue.... Tue moi! C'est la seul solution.... Sauf toi....
Revenir en haut Aller en bas
steve green

Best Admins of the world
steve green


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : here? here... maybe There!
Emploi : Ancien navy au chomage mais encore pour combien de temps?
Coeur : a gauche pas vous?
Date d'inscription : 01/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar - 1:48

Jake toujours acroupile a coté de son frère eu un geste de colère et balança le portable a longue distance sur la route, Il s'assied sur le sol et pris son frère dans ses bras, il ne voulait pas croire une seule seconde a se que son frère lui disait et le serra fort contre lui, les larmes coulaient sur son visage.

Tu ne deviendra pas un monstre... Je te le promet! Je te tuerais pas je serais là jusqu'a ton dernier souffle! dit il en sanglotant en appuyant sur la blessure qu'il avait sur les cotes.

Je t'interdit de mourir dit
il toujours sur l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-walk.forumgaming.fr
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mar - 2:14

Le souffle de Sam devenu plus court qu'il ne l'était... Il le regarde. Il sait que son frère ne ferais pas une telle chose. Si seulement il pouvait prendre l'arme... Et la placer sur son front. Bien sur, il a pensé a Alex. La femme de sa vie... Et sa maman, ainsi que Thomas... Il ce demandais si il ne ressentait pas son mal. Comme ils sont jumeaux... Il y a une certaine connexion...

Co... Comment.... Je pourrais surv....ivre ? Je peux a... pêne bouger.... Il... N'y a pas de sortit pour moi... Je vais devenir... l'un de ses monstre.... Jake.... Je....

Il tousse un autre fois... Et serre les dents en fermant les yeux..

Gnn....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute... Dispute...  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Dispute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Walk :: | The city life | :: Quartier Commercial-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser