Dead Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Why so serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedSam 26 Mar - 2:59

    La voiture s'arreta devant la petite maisonette des Green, ce soir c'était diner chez Sam enfin depuis l'accident Sam et Alex venait plus souvent a la maison familliale. Sans doute pour eviter les disputes qui était de plus en plus fréquente depuis le jour où Sam était cloué dans ce fichu fauteuil. La jeune flic regarda par la fenetre un peu inquiète de présenter son coéquiper a toute la famille, se n'était pas son idée loin de là... c'était celle de Jake! Enfin bon les voila assis tous les deux dans le véhicule a l'arret. la radio passait en boucle une chanson idiote a rester dans la tête pour la journée.
    Elle soupira et souria a son coéquipier

    Ben voila on y est! dit elle en cachant son malaise, elle priait intérieurement que Sam ne lui fasse pas une crise de jalousie ou pire soit désagréable avec Son hôte .
Revenir en haut Aller en bas
Master of the Game


Master of the Game


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedSam 26 Mar - 3:09

    Jimmy immobilisa le véhicule, et regarda un peu autour de lui, un quartier plutot calme, de belles maisons familiale rien avoir a son petit appart dans le centre ville. Ils sortaient tous deux de leur service et avait eu une longue journée de paperasse mais avait été marqué par un sacré incident qui l'avait bien faire rire pendant une bonne heure même. Il était lui aussi un peu nerveux mais pour d'autre raisons, il avait peur de donner une mauvaise image devant la famille d'Alex mais surtout devant elle, il avait passer 30 minutes devant son miroire pour paraitre présentable mais un flic reste un flic et les mauvaise habitude reviennent! Entre temps il avait défait sa cravatte et ses cheveux car il faisait chaud.

    TIK TOK ON THE CLOCK MAke the party dont stop se mit il a chanter voulant faire rire sa coéquipière qui semblait très tendue.

    Il réussit temps bien que mal a lui arracher un rire et tous deux se remirent a rire pensant a l'incident du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedLun 28 Mar - 0:47

Sam était super heureux, il allait pouvoir revoir sa Alex. Bien que dernièrement il n'était pas dans son état habituelle, c'est à dire qu'il était souvent déprimé à cause de cette satané chaise roulante. Depuis l'accident, bien qu'il a été soigné, il n'était plus vraiment le même. Il a du demander de l'aide à son grand frère de l'aider pour les pantalons... Bien qu'il veut toujours le faire seul. Bref, il ce rend doucement dans le salon pour attendre sa Alex, il n'était pas très enchanter de voir qu'elle avait un nouveaux coéquipier. Si jamais il la touche ou quoi que ce soi Sam ne pourrait surement pas ce contenir. Il a peur que Alex le quitte a cause du faite qu'il soit sur la chaise roulante...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedLun 28 Mar - 1:08

    Alex et Jimmy passèrent la grand allée qui menait vers la maison familliale, Alex soupira se recoiffa d'un geste et était prète a sonner quand elle vit l'état de son coéquipier. Il était décoiffé, la cravate mal mise, après tout c'était son style a lui mais elle voulais vraiement montrer une bonne image face a Sam et sa famille.

    Tu permet? dit elle en remettant la cravate de Jimmy en place
Revenir en haut Aller en bas
Master of the Game


Master of the Game


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedLun 28 Mar - 1:18

"Oui .... euh..fait toi plaisir". Il semblait comme déstabilisé, voir un peu timide d'un coup. Avoir une femme qui s'occupe de son style vestimentaires c'était assez rare, voir même jamais avait il eu l'occasion, a part peut être sa maman mais c'était encore autre chose.

Il la dévorait des yeux, surtout qu'elle était sur son 31 et que le tenue qu'elle avait choisit lui allait vraiment bien. Contrôle toi Jimmy se répétait il en sentant ses doigt glisser dans ses cheveux pour le recoiffer. Voila un jimmy parfaitement coiffé, habillé et tous ça en quelques secondes, qui l'aurait cru, lui même n'aurait pas obtenu un pareil résultat!

"Oufff fait chaud tu trouve pas?" dit il en la voyant appuyer sur la sonnette, elle lui lança un regard interrogatif mais lui préféra sourire en guise de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedLun 28 Mar - 1:24

Ce fut Sam qui arrive le premier à la porte. Sourire au lèvre en voyant son agent de police sur son 31. Très jolie... Et il regarde au coté, l'homme qui si tenais ne lui inspire tout simplement rien qui aille. Du moins... Pour ne pas faire changement. Mais il ce force à sourire pour faire plaisir a Alex.

Alex... Tu sais que tu ma manquer!

Il lui avais saisi la main... Ils c'était vue la veille... Mais, encore une fois sa avait un peut virer a la catastrophe. bref, après avoir eu son bisou il les laisse passer. Il ne demande pas encore de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedLun 28 Mar - 1:36

    Alex entra en première suivit de près par Jimmy qui observait la maison, elle carressa le visage de son chéri et lui glissa a nouveau baiser. Devant les yeux de son coéquipier qui lui détourna la tête pour les poser sur les quelques photos de famille qui trainaient dans le salon.

    Tu va bien? elle s'abaissa au niveau de Sam tout en lui chuchotant a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedLun 28 Mar - 1:42

Oui, je vais bien... Il lui sourit. Et il a bien vue la tête qu'à fait le coéquipier de sa copine. Non mais si il croit qu'il va poser ses passe sur SA Alex... Il ce met le doit dans l'œil. Bref, il regarde Alex dans les yeux.

Je ne cacherais pas que J'ai encore une peut mal... Mais ça guérie petit à petit alors ça devrais aller. Et sinon... Tu as passer une bonne journée ? Les gens ne son pas trop agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Cahill


Alex Cahill


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : LV baby!
Emploi : Flic a plein temps
Coeur : Sam Green
Date d'inscription : 04/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedLun 28 Mar - 2:05

    Tu as pris tes calmants? lui demanda t elle, en se mettant a son niveau pour être plus proche de lui.
    Si j'ai passé une bonne journée? Oui excellente même j'ai l'impression qu'aujourd'hui les fous était de sorties dit elle en rigolant.
    Que suis je idiote dit elle en se relevant, elle souria a son Sam et presenta de la main son coéquier.

    Je te présente Jimmy Novak... mon nouveau coéquipier!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Green


Sam Green


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/05/2008

Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_minipostedLun 28 Mar - 2:17

Oui, oui... J'ai pris mes calmants ce matin... Ne t'inquiète pas. Il lui sourit encore une fois mais... Lorsqu'elle lui présente ce fameux... Jimmy Nofrak... Chez pas quoi, pendant un instant, il a perdu le sourire mais le reprendre tout suite après ne lui tendant la mains.

Enchanté de te connaitre Jim.... Moi c'est Sam.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why so serious? Empty
MessageSujet: Re: Why so serious? Why so serious? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Why so serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Walk :: | Before The Game | :: ♣ Les vieux cartons poussièreux ♣ :: Vieux sujets-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser