Dead Walk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

1er tour de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:07

Le premier tour de garde de la journée commence, Diane et un autre de son unité font des rondes avec leur uniforme de militaire et le casque fermer sur visiere qui va avec; dans un endrois non sécurisé tandis que les autres equipiers sont en retrait pour les couvrir
elle prend le coté nord et marche l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:24

[i] Morgan voulait prendre un peu l'air et quoi de mieu que les montagnes... Elle savait le danger qui régnait la bas , mais c'était peut etre aussi le meilleur moyen de s'entrainer a dégommer des hypothétiques zombi qui pourrait trainer dans les parages ..mais dans sa ballade elle tombe sur quelqu'un avec un masque genre dark vador sur la tete ... Ok c'est pas un zombi mais elle graque quand meme son arme.. on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:29

Roo a ben bravo; Diane elle sort son arme et met la nana en joue

Brigade d'intervention lachez votre arme tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:32

Super elle reconnait meme pas sa frangine ! Ben devant l'ordre morgan elle lache son flingue et elle regarde sa soeur, qu'elle a reconnu elle a sa voix ...

Tu compte tirer sur moi Diane ?

Elle a les main en l'air on sait qu'elle est fait une erreur en croyait reconnaitre sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:37

En entendant son nom elle range son arme dans son etui et retire son casque

De gré non
mais vu la zone ou on se trouve je dois faire gaffe
tu sais qu'ici c'est interdit au civil Morgan


Sa radio se met a gresiller et une voix retenti

Chef vous avez un probleme

un instant

Elle prend le talkie

R.A.S continuer votre patrouille terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:50

La zone était interdite, elle le savait, mais elle ne pensait pas se retrouver nez a nez avec sa soeur et encore moin qu'elle braquerait un flingue sur elle !!!

je sais mais c'est le seul endroit ou on peut etre un peu a l'air libre ! Et puis j'ai de quoi me défendre !

Aujourd'hui elle avait envi de tuer des zombis mais elle allait aps dire ça a Diane sinon elle allait en faire une affaire d'état ...Au contraire elle retourna la situation pour elle quand elle entendi a la radio le mot Chef et que sa très chere petite soeur répondit:

Chef ? Ca veut dire quoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:57

Si tu serais pas ma soeur je t'aurais arreté pour avoir violé la frontiere qui séparé la zone sécurisé de celle qui ne l'ai pas

Elle range la radio et ferme le bouton pression du porte talkie

Notre ancien chef a fais l'erreur comme toi de s'aventurer au dela de nos frontieres et il a eté attaqué
comme je suis la plus ancienne de l'equipe c'est moi qui suis devenue chef mtn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 2:08

La ,Morgan elle en croit pas ses oreilles sa soeur était devenue chef d'équipe .. Elle voulait lui faire avoir une attaque ou quoi ? Morgan s'enerva, comme a chaque qu'elle paralit de ce boulot:

Tu veux vraiment finir comme eux ?

Elle parlait de ses parents biensure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 2:14

Elle s'assoit sur une grosse pierre et sort un paquet de clope de sa poche interieur
elle prend une clope, l'allume et remet le paquet dans la poche, elle leve la tete et regarde Morgan


C'est justement pour qu'on finisse pas tous comme eux que j'ai decider de faire ce metier et de tuer tout ces salauds
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 2:25

Et en plus elle fume !!! Bravo ! KL'argument qu'elle vient de dire ne lui convient aps du tout ...

T'es pas obligé de faire ça... d'autre peuvent le faire a ta place Diane .. J'ai aps envi que tu finisses comme eux !

Elle resta debout trop enervé pour s'assoir !!

Et puis arrete de fumer un peu c'est aps bon pour ton entrainement physique !

rrr la elle voyait tout en noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 2:31

M'étonne pas qu'elle vois noir mdr
Diane elle es habiller en noir


Au lieu de me gueuler dessus comme si j'avais 5 ans tu devrais plutot etre fiere de moi, fiere que j'ai réaliser mon reve
et puis de toute facon jamais je n'arreterais ce que je fais, enfin si evidement si je me fais tuer je serais obliger d'arreter mais j'ai fais une promesse a quelqu'un
roo laisse moi fumer si j'en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 2:44

Donc elle y voit noir parce que Diane est en noir c'est un explication qui tient debout !!! Mais enlève pas sa colère et meme si sa petite soeur essait de gueuler plus qu'elle rrrr XD

Je sais que t'a plus 5 ans et je suis fière de toi c'est juste que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose Diane tu comprend pas ça ! T'aurais aps pu choisir le métier d'instit ! C'est plus calme ça ! et arrete de fumer!

Elle lui prend la cigarette des main non mais quand meem une file de l'armee qui fume :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 2:49

Oh bah tu connais Diane, elle a une grande gueule et se laisse pas marcher sur les pieds
et puis quoi dans l'armée ils fument tous mdrr tu devrais regarder Band Of Brothers ils on toujours une clope a la main


Justement c'est beaucoup trop calme pour moi
tu me vois assise aupres d'une 15 aine de gosses ? je les aurais tous flingués oui et je me serais flinguée avec
mais si tu es autant fiere de moi que tu le dis, tu devrais peu etre le prouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 2:57

Ben ouai mais c'est larmee Americaine !!! LOL bon j'ai rien dit !!
Morgan réfléchi a ce que lui dit sa soeur, biensure qu'elle était fière d'elle comment elle pouvait penser ça

Diane tu sais très bien que je suis fière de toi, mais je peux pas m'empecher de detesté ce job ...

C'était vrai, elle détesté ce boulot qui lui avait enlevé ses parents ...

Quoi que tu fasse je serais fière ma puce..

Morgan s'était assise a coté de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 3:04

Justement chérie, on es en AMERIQUE enfin ce qu'il en reste mdrrr

Je sais tout ca
mais dis toi que moi j'ai decider de le faire, donc c qu'il es pas aussi ingrat que ca
j'ai une bonne paie pour ca je m'en plaint pas
et je fais ce que j'aime c'est le plus important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 3:05

Biensure que c'est le plus important et comprend bien qu'après ce qu on a vécu je puisse m'inquietait dès que je sais que tu te deguise en Dark Vador pour tuer ses créature !

A oui c'est vrai les Amériques .... Donc la bas ils fument ben pas ma soeur ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 3:10

Roo l'emmerdeuse, allez avoue que tu te venge de tout les forums ou ct moi l'ainée

Eh je me déguise pas en Dark Vador, puis tu sais bien que j'aime pas Star Wars, seulement s'es mon uniforme de travail, comme les medecins et compagnie
et d'un coté ca me permet de me venger c pas tres professionnel mais je suis bien comme ca, je fais de mon mieux pour empecher que ce qui nous es arrivé, arrive a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 3:16

ok ok tes arguments sont très bon mais j'arriverais pas a aimer ce boulot ...Ils nous a prit papa et maman et ça je peux pas ... Je veux juste que sois prudente...

T'a tout compris ma grande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 3:23

Ben tiens ma petite je te connais depuis le temps

C'est pour ca qu'on dois les exterminé tous
et tu me connais je suis tres prudente

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 3:27

Tu es surtout très fonceuse !

Elle regarda sa soeur en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 3:32

Il faut l'etre dans se metier
ca déstabilise l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 3:50

arrete tes adversaire sont débile pas besoin de stratégie avec eux tu tire dans le tas et c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 3:56

Les plus anciens oui
mais les nouveaux contaminer on encore leur faculté
Les tuer c'est facile, mais evité les griffures et morsures c pas aussi simple que ca en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 4:08

ouai ben raison de plus pour faire gaffe et pas jouer les casse cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_minipostedSam 3 Mai - 4:12

Je prend mes précautions Morgan
Je ne suis pas une gamine tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tour de garde Empty
MessageSujet: Re: 1er tour de garde 1er tour de garde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

1er tour de garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Walk :: | Before The Game | :: ♣ Les vieux cartons poussièreux ♣ :: Vieux sujets-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser